Initialement, Marine, la gagnante de la Star Academy 2024 (un programme de TF1), était sur le plateau de "C à vous", l'émission de France 5, pour présenter son nouvel album "Cœur maladroit", lundi 30 juin. Seulement, il n'y a peut-être pas que cela de maladroit…
"Tordre le cou à quelques clichés"
En effet, tandis qu'était abordée une chanson en lien avec son Nord-Pas-de-Calais d'origine, la chanteuse a insisté sur sa volonté de "rendre un hommage" à sa terre. "En riant" et "tordant le cou à quelques clichés", ajoute-t-elle, dans son échange avec la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine. Mais cette dernière enchaîne : "Vous avez même fait des recherches. La ville la plus consanguine de France se trouve en Normandie…" Tandis que le plateau est pris d'hilarité, la chanteuse du titre "Ma faute" acquiesce : "Oui, la ville la plus consanguine de France se trouve en Normandie. C'est Bolbec, un truc comme ça !"
Ou comment recoller à la ville cauchoise cette étiquette dont elle cherche tant à se défaire, via une discussion… pour contrarier les clichés. Bolbec se retrouve donc à nouveau mis sur le devant de la scène pour de mauvaises raisons. Et on peut te le dire, Marine : c'est ta faute.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.